Mise à niveau saisonnière 

Créer une propagation saisonnière pour votre entrée aide chaque partie de l’année à se sentir spéciale. Décorez avec des citrouilles peintes en blanc, des vases en céramique et de l’osier. Et L’herbe de la pampa, bien sûr. Non seulement elle ajoutera de la hauteur à votre paysage de table banquette, mais elle donne l’impression d’agiter du blé dans un champ automnal.

 

Noir c’est noir

Incorporer du noir dans votre maison est un moyen infaillible d’ajouter de l’intrigue et du drame. Mais tirer une telle nuance dramatique nécessite un œil attentif pour la couleur et le contraste. Cette plante noire en forme de queue de lapin est un ajout parfait si vous cherchez à créer une évasion mystique et lunatique.  Associé à une cheminée noire et à des murs blancs saisissants, cet effet dramatique pourrait bien voler la vedette à la pièce.

 

Gardez la simple

Malgré le fait qu’elle soit généralement de couleur beige, l’herbe de la pampa n’a pas besoin de beaucoup de chichis pour faire une déclaration, il suffit de l’ajouter à un vase décoratif et de la laisser se tenir toute seule. L’entrée présente un miroir rond, un vase subtil avec de l’herbe de la pampa, et deux bougies à l’extrémité opposée. L’apparence est simple, tamisée et absolument parfaite. Cliquez sur pampas pour voir cette nouvelle tendance déco

 

Amplifier les neutres 

Pour la plupart des années 2010, les  » neutres  » ont signifié quelques choses très spécifiques en termes de couleur. Principalement, cela signifiait tout blanc et quelques accents audacieux. Dernièrement, en tant que société, nous nous sommes éloignés des tons beiges.

Mais pas pour longtemps, peut-être : ce magnifique salon pourrait vous faire reconsidérer le rôle du beige et des bruns doux dans nos maisons. L’ondulation des tiges d’herbe ajoute une texture luxuriante et douce à cet espace aéré. Ces fleurs font un pont parfait entre le modernisme tout blanc du début des années 2010 et un neutre plus moderne et terre à terre qui incorpore des tons poussiéreux.

Quand il s’agit de décorer avec des pampas, il n’y a pas de règle sur la quantité ou le peu d’utilisation. Le vase sur la table présente un bouquet collectif de différentes fleurs, dont l’herbe de la pampa. Regardez vers la fenêtre, et vous verrez un luxueux ensemble blanc faire son apparition. Enfin, un groupe de pampas subtils en queue de lapin fait son apparition dans un petit vase sur le banc en bois. Vous pouvez l’associer à des bruns chauds et à des oreillers moelleux pour jouer sur les couleurs douces.

 

Vases uniques surdimensionnés 

Pour certains d’entre nous, acheter des vases surdimensionnés ou uniques est une habitude incassable. Que ferons-nous d’eux ? Aucune idée ! Est-ce que nous les voulons toujours ? Toujours ! Heureusement, la tendance fournit le parfait remplisseur de vases. Transformez votre espace de vie aux tons fauves en un refuge élégant. Le large bol/vase sur la table est rempli de ces tiges, et elles brillent absolument dans cet emplacement. Les panaches plumeux donnent à n’importe quel espace une sensation aérienne.

 

Transformez votre chambre à coucher en une retraite 

Votre chambre à coucher doit être un espace sûr du monde sauvage extérieur. Chaque centimètre doit sembler intentionnel ; chaque accent, soigneusement choisi. Une fois que vous avez mis l’espace dans un état zen grâce au feng shui, ajouter de l’herbe de la pampa pourrait faire entrer votre chambre de méditation dans le nirvana. Ces tiges ressemblant à des nuages vous feront sourire chaque matin. Installez-les à côté de votre chevet,  pour donner l’impression que vous vous habillez dans un champ de peluches. 

 

Voir éclectique et coloré 

Si les tons neutres et la teinte beige standard de ces tiges décoratives sont certainement époustouflants, vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à une pièce beige pour intégrer la plante ornementale. Ces plumes de pêche iront parfaitement dans une chambre éclectique . L’utilisation d’imprimés animaliers, de teintes audacieuses (comme une commode orange !) et d’objets uniques comme la boule disco dorée semble se fondre dans l’ensemble, et l’herbe de pampa colorée semble tout à fait à sa place dans cette scène lumineuse et créative.

 

Tester une couronne 

Les couronnes ne sont pas seulement pour le temps de Noël. Elles ajoutent du piquant à votre porte toute l’année, et une couronne d’herbe de pampa est une belle façon de célébrer la fin de l’été et le début de l’automne. Une magnifique couronne accrochée sur un mur blanc uni de la salle à manger ajoute un niveau supplémentaire de chaleur à l’espace et constitue une façon créative d’incorporer des pampas dans votre maison.